Principales démarches administratives :
- Carte d’identité (Cliquez ici)
- Carte grise (Cliquez ici)
- Passeport (Cliquez ici)
- Acte de naissance (Cliquez ici)
- Acte de mariage (Cliquez ici)
- Acte de décès (Cliquez ici)
- Inscription liste électorale (Cliquez ici)
- Garage Automobile agréé près de Chaillac (Cliquez ici)
- Autres démarches citoyenne (Cliquez ici)
- Réservez votre stage de récupération de points au permis de conduire (Cliquez ici)
- Certificat d’immatriculation (Cliquez ici)
Vidéo explicative : ANTS chaine
SAUR :
Service Eau Potable et Assainissement Collectif
Tel : 02 44 71 05 50
Mail : clientele.ppl@saur.com
Service Assainissement Non Collectif
Tel : 02 54 34 23 89
Permanences téléphonique le lundi après-midi de 13h30 à 17h et le jeudi matin de 8h à 12h, le reste du temps laisser un message ou un mail
Mail : anc.indre@saur.com
Information complémentaire : certaines communes ont signé une convention de contrôle dans le cadre des ventesimmobilières pour les habitations raccordées à l’assainissement collectif.
Dans le cadre de ces conventions c’est le service Assainissement Non Collectif de SAUR qui réalise l’ensemble des contrôles. Vous pouvez rediriger les usagers dans ce sens.
Serait-il possible de nous transmettre un plan du réseau d’assainissement collectif afin de faciliter le travail de notre technicien lors de ces contrôles.
Service de demande de travaux sur le réseau (changement du compteur actuel, demande de branchement …)
Mail : travaux.pdl@saur.com
Autres démarches :
Pour tout autres démarches administratives, veuillez consulter le site services-public.fr